Moon Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Of Chaos


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Xxxpire un eca pas comme les autres .

Aller en bas 
AuteurMessage
-Xxxpire-

-Xxxpire-


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : quelque part dans le 68
Emploi/loisirs : étudiant han nan c'est pas mon loisir sa :P
Date d'inscription : 11/06/2008

Xxxpire un eca pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Xxxpire un eca pas comme les autres .   Xxxpire un eca pas comme les autres . Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

Présentation IG :

Xxxpire un jeune eca de cercle 123 pour le moment , je suis deja marié ( désolé au amateur ) a une charmante ecatte appelé Oojuliaa . Je suis d'alignement bontarien et je suis toujour resté grade 1 vut mon faible niveau . Je m'est a disposition mes metiers , enfin mon metiers qui est cordonnier lvl 43 pour le moment .
Cette eca est accompagné d'un xelor surnomé Xel-word qui est lui de cercle 89 seulement . Ce xelor a lui aussi un métier qui est alchimiste lvl 76 . Xxxpire est toujour présent pour aidé a drope , xp etc ... ( bien sur si je ne suis pas trés occupé ) . En se moment , ce jeune eca est a la recherche de resource pour pouvoir se craft la superbe pano meulou king .

Présentation IRL :

Jeune homme appelé Maxime qui va faire ses 15 ans . Je part du college pour aller faire un Bac proffesionnel en commerce .Sinon quand je ne suis pas sur dofus bin je suis avec ma cherie ou mes potes/cousins , j'aime beaucoup rigoler et sortir des blagues bien nul clown . Mes hobbies ? Faire la fete Very Happy , etre avec ma cherie *_* , le foot ( viva portugal Surprised ) et dofus .
D'autre information sur moi ?
Je fume ? oui de temp en temp .
Je bois ? oui au soirée .
Taille et poid ? Pour mes 15* ans je suis plutot grand ^^ 1M78 pour 63kg .

Voila je pense vous avoir tout dit , j'espere que cette petite présentation vous aura plus ! Bye . cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Xxxpire un eca pas comme les autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xxxpire Vs Dragon Cochon lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Of Chaos  :: Fonctionnement Générale de la Guilde :: .: Presentation des membres :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser