Moon Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Of Chaos


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum Moon Of Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : A droite de Dieu
Emploi/loisirs : Coupain à temps complet
Date d'inscription : 03/06/2008

Forum Moon Of Chaos Empty
MessageSujet: Forum Moon Of Chaos   Forum Moon Of Chaos Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:41

Comme vous pouvez le voir j'ai débuté quelques travaux sur le forum en espérant que cela vous plaisent !

N'hésitez pas à venir ici me dire si certaines choses ne sont pas très très belles ou très bien agencées !

Y'a encore pas mal de choses qui me chiffonent surtout au niveau du orange dans certaines catégories mais je les changerai dès que possible !

Amicalement,

Dragoon alias le peintre en batiment forum
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-

-Xxxpire-


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : quelque part dans le 68
Emploi/loisirs : étudiant han nan c'est pas mon loisir sa :P
Date d'inscription : 11/06/2008

Forum Moon Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Forum Moon Of Chaos   Forum Moon Of Chaos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:48

Euh moi le theme me plait pas trop ( ou il y a le titre d'un post par exemple , le fond et audessus la ligne ou il y a "Acceuil" , " Faq" etc ...
Le orange aussi breff le forum ne me convient pas trop niveau couleur et theme mais sinon osef . J'veux pas faire mon chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Moon Of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens complet pour Moon
» Comment poster une image/screen/photo sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Of Chaos  :: Partie Publique :: Suggestions & Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser