Moon Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Of Chaos


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .: Droits Enclos :.

Aller en bas 
AuteurMessage
-BtD-

-BtD-


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Ici & Ailleurs
Emploi/loisirs : Péripatétitienne de luxe
Date d'inscription : 05/06/2008

.: Droits Enclos :. Empty
MessageSujet: .: Droits Enclos :.   .: Droits Enclos :. Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:07

Nos Amis de la Gaïa Team, nous ont rejoinds en masse pour notre plus grand Bonheur. Apportant avec eux, leurs enclos et dindes, ainsi que toutes leurs sagesses Very Happy


Les Modérateurs Enclos sont donc : Taliesini & Moonkey-d-Garp

C'est-à-dire, qu'ils sont prioritaires dans l'élevage de Dindes. Eux seuls, décident de qui pourra utiliser l'enclos ou pas.
Veuillez donc les contactez pour en discuter et avoir leurs accords.
Ils contacteront, eux-même, Bras Droit ou Meneur pour donner les droits à la personne concernée.


Edit de Dragoon :

Je viens juste mettre une petite précision à ce que mon ami Born a dit, nous avons également un second enclos se situant dans Bonta, dès que la Guilde aura atteind le lvl 20 je pourrai l'insérer à la Moon Of Chaos. Je le metterai à disposition de la Guilde pour ceux qui veulent utiliser un enclos, cela permettra à nos amis Tali et Garp de garder celui de Brakmar juste à eux sachant qu'ils font de l'élevage intensif et d'éviter les eternels problèmes d'appareil d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Droits Enclos :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Of Chaos  :: Fonctionnement Générale de la Guilde :: .: Les Règles Forums :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser