Moon Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Of Chaos


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ioplinette ou l'histoire d'une petite iopette !

Aller en bas 
AuteurMessage
ioplinette
Admin
ioplinette


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/06/2008

Ioplinette ou l'histoire d'une petite iopette ! Empty
MessageSujet: Ioplinette ou l'histoire d'une petite iopette !   Ioplinette ou l'histoire d'une petite iopette ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

*Enlève son casque et sort une bouteille de rhum de sous sa cape et un verre*

Alors si vous vous trouvé ici à m'écouter c'est pour écouter l'histoire de ma vie. QUOI... NAN... bon sa fait rien je vais vous raconter quand même.

*se sert un verre et le boit cul sec*

Donc mon histoire commence...euh... bah quand je suis née je sais plus trop quand mais sa fait a peu près une vingtaine de printemps...ou d'hivers ou d'automnes enfin comme vous voulez. Donc je suis née d'un père et d'une mère enfin pour ce que j'en sais car ils m'ont abandonnés dés ma naissance...

*pense que sa devait être deux iops trop saoul pour savoir ce qu'ils faisaient un peu comme elle en ce moment*

Enfin j'ai été recueilli par un vieil enutrof qui voulait avoir un larb... euh un enfant. Celui-ci fut très gentil avec moi enfin il me fit récolter divers matières pour les vendre. Malgré que je n'ai jamais vue la couleur de cet argent je l'aimais bien quand même. Enfin mon enfance n'est pas très intéressante.

*se ressert un verre pour qu'il finisse comme le précèdent*

Humpff... sa fait du bien. Bon j'en été où. Ah oui la fin de mon enfance. Donc je suis partie de chez ce vieil esclavagiste euh nan enutrof pour vivre ma vie d'aventurière. Et disons que dans les premiers temps ça se passait bien. Je n'avais pas trop de soucis enfin sauf au niveau de l'argent et comprendre les nombreux aventuriers qui parle bwork dans nos contrées.

*se souvient des aventurier la traitant bizarrement et surtout d'un mot 'noob'*

Tous sa pour dire que j'ai trainé seul pendant un moment. Jusqu’a que je rencontre un jeune eca ou alors étais ce jeune iop enfin je ne sais plus il traîne tous le temps ensemble. Dans tous les cas le jeune eca du nom de Monkey-d-Dragoon ma invitée a rejoindre son équipage celui de la Gaia-Team.

Étant seule dans ces contrées hostiles je me suis dit pourquoi pas. et je n'ai pas été déçu avec un cap'taine pervers et tous le temps fourré a la taverne, des ennemis par millier mais aussi des amis, cet équipage me parut fort sympathique et après quelques mois passés en leur compagnie je ne voulais plus les quitter.

*sort un deuxième verre et une autre bouteille d'un rhum de moins bonne qualité*

A propos vous voulez peut être boire un coup !?

*sert un fond de verres et se serre un verre plein pour qu'il finissent au fond de sa gorge*

Suite un une dure mission un soir de pleine lune le capitaine du navire perit dans un nauffrage, ainsi que tout l'equipage et je me retrouva echouée sur une ile encore une fois seule, abandonée de tous.

*sanglote*

Quelques semaines plus tard en trainant à amakna pour dénicher quelques kamas et chercher un peu la bagarre, je tomba sur le viel enutrof qui m'avait recueilli dans mon enfance. On parla beaucoup et il me proposa alors d'integrer son clan en souvenir du bon vieux temps.

Voilà où j'en suis aujourd'hui je combat à present aux côtés de Born-To-Drop et Oxy-gen, qui sont a présent, aprés de longue querelles pour m'imposer et montrer mes talents et ma bravoure, mes amis au sein de Moon-of-Chaos .

Je m'en vais maintenant j'ai d'autre chacha a foueter. Et je vous salue bien bas.

*Boit cul-sec son verre de rhum et sort comme une voleuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonofchaos.taguilde.net
 
Ioplinette ou l'histoire d'une petite iopette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Of Chaos  :: Fonctionnement Générale de la Guilde :: .: Presentation des membres :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser